samedi 14 août 2010

Les Atlantes sur le journal local

Une prépa ornée d'un bel article sur le Sud-Ouest!

9 commentaires:

  1. Mais il n'y a pas le nom du "super préparateur physique qui vous fait des séances de fou" ... Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. c'est Coach la torture!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis un fan inconditionnel de votre équipe, je vous suis depuis vos débuts et je me demandais pourquoi le QB de votre équipe ne figure pas sur vos photos comme à l'habitude ? Je l'ai déjà vu jouer et je trouve que c'est un joueur exceptionnel.

    J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Ce serait dommage pour l'équipe. Go ATLANTES !

    RépondreSupprimer
  4. parce qu'il est dépassé il a le bras qui ramolli!!!s'il était autant sur les photos c'est parce qu'il faisait son jubilé place à la jeunesse et aux joueurs en forme du style "Cobra"!!!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR! c'est quoi ces commentaires?!! Laurent on t'as reconnu! et Lionel aussi XD

    RépondreSupprimer
  6. nan c'est pas moi!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh non, je ne veux pas que ce soit celui qui se fait appeler "cobra" en QB. Je trouve qu'il est trop suffisant et pédant pour se poste ô combien important.

    J'espère que votre QB titulaire reviendra vite.

    RépondreSupprimer
  8. Bon zef, arrête de te lancer des fleurs ça fait mauvais genre...

    RépondreSupprimer